Actu PSG

PSG : “Triste” pour Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi évoque l’avenir de Messi

Le champion du monde Lionel Messi arrive en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a fait savoir que ce sujet serait très bientôt mis sur la table.

Je suis triste pour la France, en tant que président d’un club français. Triste pour Kylian, qui a fait un match plus que parfait. Si cela avait été moi, j’aurais donné deux coupes, une pour Kylian, une pour Leo. C’était difficile pour moi, je suis français. Mais je suis aussi content pour Leo, c’est la cerise sur le gâteau, il le mérite et Kylian a encore des années pour regagner une Coupe du monde“, a d’abord expliqué le boss qatari, avant de revenir sur l’avenir de La Pulga, après la finale de la Coupe du Monde.

“Comme club, on a cassé les records, le PSG est celui qui a le plus marqué. On est fiers d’eux, d’Hakimi aussi avec cette demi-finale du Maroc. Garder Mbappé et Messi? Bien sûr, ce sont les deux meilleurs buteurs et joueurs de la Coupe du monde. Je ne veux pas dire n’importe quoi pour Leo, on avait un accord pour parler après la Coupe du monde”, a-t-il lâché.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page