Actu PSG

Ligue 1 : “Monaco a affronté ce qu’il restait du PSG…”, a lâché Pierre Ménès

Comme à chaque weekend de championnat, Pierre Ménès a livré son analyse de la défaite du PSG face à Monaco (3-1) ce samedi sur sa chaîne Pierre Le Foot.

“Déjà, Monaco a affronté ce qu’il restait du PSG. Je m’explique, je lis tout ce qu’il se dit sur ce club avec un manque d’envie, etc… Mais bon, il faut être honnête et replacer les choses. Sans leur trouver des excuses, lorsque tu commences un match avec neuf joueurs, neuf potentiels titulaires en moins, c’est compliquer et je ne connais pas une équipe au monde qui peut être dans cette situation au départ d’un match”, a d’abord souligné l’ancien consultant de Canal+ Sport.

Il poursuit : “Après, il y a eu ce virus (intestinal) qui s’est ajouté aux blessures, mais on ne m’ôtera pas de l’idée qu’il y a eu une gestion par rapport au match du Bayern qui arrive mardi. Et puis quand tu encaisses un but si vite (4e minute), derrière tu te retrouves sur le reculoir, et puis l’équipe que tu présentes est indigne du Paris Saint-Germain”.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page