Actu PSG

PSG : Quand Neymar prend exemple sur sa copine pour justifier son clash avec Luis Campos

En conférence de presse ce lundi avant de rencontrer le Bayern Munich au Parc des Princes, Neymar a interpellé sur son clash survenu samedi dans le vestiaire avec Marquinhos et Luis Campos.

« Oui c’est arrivé, c’était une petite discussion et nous n’étions pas d’accord. Cela nous arrive tous les jours, mais je les aime tous, c’est comme avec ma copine, on ne peut pas être d’accord sur tout chaque jour. Le football ce n’est pas que de l’amour, pas que de l’amitié. Il y a du respect, mais ça arrive parfois d’avoir des discussions. Nous nous ne sommes pas habitués à perdre, et quand il y a des défaites, bien sûr que cela nous perturbe. Cela fait partie des choses utiles pour s’améliorer (…) Cela fait cinq ans que je suis là, et concernant le vestiaire, ce sont parfois des mensonges qui sont sortis dans la presse. Et désormais cela fait très vite le tour du monde. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sortent à des moments décisifs de la saison. Nous devons rechercher ce qu’il se passe, ce n’est pas normal que des sujets sortent dans la presse, ça doit rester entre nous. Nous devons marcher ensemble. Quand il y a des infos comme ça, nous sommes fâchés. Je vous garantis que beaucoup d’informations sont fausses, mais certaines sont véridiques », a expliqué la star parisienne.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page