Actu PSG

PSG : La déclaration de Mbappé passe mal et un ancien parisien lui remonte les bretelles

La déclaration de Kylian Mbappé mardi soir après le 8e de finale aller de Champions League face au Bayern Munich (défaite 1-0) n’a pas du tout plu à Mickaël Madar.

L’attaquant parisien a en effet invité devant les caméras ses coéquipiers à “bien manger et bien dormir” afin de mieux préparer le match retour dans deux semaines. L’ancien du PSG se demande pourquoi le vice-champion du monde 2022 s’est senti obligé de tenir un tel discours en public…

« Si Mbappé a remarqué que tout le monde ne mettait pas les bons ingrédients pour être au top, pourquoi il ne le dit pas en interne, sans passer par média interposé ? J’aurais pu éventuellement le comprendre s’il avait joué à Arsenal et qu’il avait voulu faire passer un message à des jeunes qui ne sont pas sérieux. Mais là, c’est à Ramos, Neymar, Messi, Marquinhos, Hakimi qu’il va dire : “Les gars, il faut que vous mangiez un peu mieux et que vous dormiez bien pour être reposés pour le prochain match”. Franchement, ils n’ont pas besoin qu’un mec de 24 ans leur donne des leçons alors qu’ils ont tout gagné avant. Même si c’est Mbappé. Je ne comprends pas. Il aurait pu s’abstenir », a déclaré l’ancien attaquant du PSG (1999-2001) au Parisien.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page