Actu PSG

PSG : On connaît désormais le onze qui va terminer la saison et affronter le Bayern

Les blessures de Neymar et Kimpembe ont grandement facilité la tâche de Christophe Galtier dans l’optique de former son 11 titulaire pour le reste de la saison et notamment pour affronter le Bayern en match retour de Ligue des Champions.

En effet, comme ce fut le cas face à l’Olympique de Marseille, Galtier devrait garder une formation en 3-5-2, avec Messi et Mbappe en pointe, et la seule différence résidera en défense centrale où Danilo va remplacer poste pour poste Kimpembe.

Lire aussi :

Une équipe consolidée au milieu de terrain donc, ainsi qu’en défense centrale, et qui devrait être celle qui va terminer la saison puisque Galtier a laissé entendre que ce schéma sans Neymar facilitait l’équilibre de sa formation, et en gardant en tête que le Brésilien fait l’objet d’une volonté de vente l’été prochain de la part des dirigeants parisiens.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page