Actu PSG

PSG : Le remplaçant naturel de Neymar déniché en Ligue 1 ?

Le PSG tient à s’offrir plus d’options offensives, avec un éventuel départ de Neymar Jr., et est prêt à revenir à la charge pour Rayan Cherki cet été.Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OL, l’international espoir français possède le profil idéal pour succéder au Brésilien au sein de l’effectif du PSG, selon Jonathan Johnson.

« C’est exactement le genre de joueur qui manque au PSG, et même si je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est Neymar-esque, il a l’air de quelqu’un qui pourrait leur apporter beaucoup dans un rôle d’attaquant central », assure le journaliste anglais, qui est convaincu que l’OL ne pourra pas le conserver sans Coupe d’Europe la saison prochaine.

Lire aussi :

« Je ne vois pas Lyon le garder sans la coupe d’Europe […] Je pense qu’il se rendra compte assez tôt que Lyon, surtout s’il ne gagne pas la Coupe de France, n’est tout simplement pas assez haut pour lui. Des joueurs comme Cherki doivent jouer l’Europe et s’ils continuent à la manquer, il est difficile de voir la logique d’une prolongation. Il est plus qu’assez bon pour jouer en Europe et c’est ce dont il a besoin pour son développement », ajoute le rédacteur du site Caughtoffside.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page