Actu PSG

Le PSG est à la recherche de renforts pour sa défense centrale et détient plusieurs noms

Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer sa défense centrale pour l’avenir. Bien que Marquinhos soit sur le point de prolonger et que Sergio Ramos pourrait continuer à jouer pour le PSG, l’état physique de Milan Skriniar est incertain. Ainsi, L’Équipe a dressé une liste de joueurs susceptibles d’intéresser le champion de France.

Le défenseur central de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo, est l’un des joueurs les plus en vue de la Ligue 1. Il a été appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps et serait un excellent renfort pour le PSG. Evan Ndicka, joueur de l’Eintracht Francfort, représente également une belle opportunité de marché pour Luis Campos.

Lire aussi :

Le PSG peut également chercher des profils étrangers, comme l’international sud-coréen Kim Min-jae, qui réalise une saison exceptionnelle avec Naples. Pau Torres, défenseur central de Villarreal, est également apprécié par le PSG pour son élégance gauchère et sa qualité de relance, bien qu’il montre des lacunes dans les courses et les un-contre-un.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page