Actu PSG

PSG – Mercato : Convoité par le club parisien, ce milieu de terrain reste focus sur sa saison

Manu Koné, joueur de 21 ans évoluant à Mönchengladbach, a été annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Cependant, il ne laissera pas son cœur décider de son avenir et prendra la décision qui lui semble la plus raisonnable.

Luis Campos, directeur sportif du PSG, souhaite faire du club un futur vainqueur de la Ligue des Champions en se tournant vers des joueurs issus d’Île de France.

Lire aussi :

C’est ainsi que le nom de Manu Koné a été révélé par la presse francophone. Bien que désireux de se lancer dans un nouveau défi, le joueur ne fait pas attention aux rumeurs et préfère terminer sa saison tranquillement.

Né et formé à Paris, Manu Koné avoue qu’il y a un lien logique avec le PSG. Cependant, il affirme que peu importe le club, il veut juste jouer au football. Actuellement titulaire à Mönchengladbach, il pense avant tout à jouer et à terminer sa saison avant de penser à un éventuel départ.

Le joueur est touché par les convoitises parisiennes mais reste sérieux dans sa réflexion quant à son avenir. Luis Campos aura donc fort à faire pour le convaincre que le projet parisien est le plus à même de le faire briller sur la scène internationale.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page