Actu PSG

PSG : Enquête pour viol puis séparation, le mois de mars mouvementé de ce joueur

Le mois de mars a été mouvementé pour Achraf Hakimi, joueur de football du Paris Saint-Germain et star de l’équipe nationale marocaine. Le 27 février, Le Parisien a révélé qu’il était visé par une enquête pour viol suite à une déclaration d’une jeune femme.

En parallèle, sa relation avec sa femme, l’actrice Hiba Abouk, a également fait les gros titres. Mariés en 2020, des rumeurs de séparation circulaient depuis plusieurs mois, notamment en raison de la différence d’âge entre les deux.

Lire aussi :

Le 27 mars, Hiba Abouk a pris la parole sur son compte Instagram pour clarifier la situation. Elle a expliqué que leur rupture avait eu lieu avant que son mari ne soit mis en examen pour viol et qu’elle avait besoin de temps pour digérer cette situation difficile.

Malgré leur séparation, Hiba Abouk est toujours en France avec leur fils aîné, Amin. Elle a publié une vidéo sur Instagram où elle se promène avec lui au jardin du Luxembourg.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page