PSG : Des doutes sur l’état physique de Mbappé et certains se demandent ce qui lui arrive
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Nice (0-2), l’entraîneur Christophe Galtier a révélé en conférence de presse que Kylian Mbappé n’était pas à 100% physiquement.
Bien qu’il soit incertain, le joueur a tenu à être sur le terrain avec son équipe dans un moment difficile. Cependant, les performances offensives de Mbappé depuis la fin de la Coupe du Monde sont quelque peu alarmantes.
Il n’a marqué que lors de six rencontres sur les 15 disputées et s’est fait une blessure aux ischios-jambiers début février qui lui aura fait louper trois matchs.
Le natif de Bondy reste sur une série de trois rencontres consécutives sans être décisif, un fait rare dans sa jeune carrière. Avec plus de 50 matchs joués cette saison, il est normal d’avoir un coup de moins bien selon l’entraîneur parisien.
Toutefois, cela pourrait pousser ce dernier à mettre Mbappé sur le banc pour lui permettre de souffler un peu. Malgré tout, on connaît les ambitions et le tempérament du joueur qui donnera tout sur les huit dernières rencontres qu’il reste à jouer au club de la capitale.
Il faut espérer que Mbappé ne tire pas trop sur la corde alors qu’il devra disputer des rencontres jusqu’à mi-juin pour les qualifications à l’Euro 2024 avec les Bleus. En effet, il est évident que Mbappé est dans un creux depuis plusieurs matchs et force peut-être trop pour revenir rapidement après sa blessure contre Montpellier en février.
Source : hommedumatch.fr