Actu PSG

PSG : Le probable maillot domicile 2023-2024 dévoilé et il n’est pas totalement du goût des supporters

Le possible nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison 2023/2024 a été dévoilé et les avis sont partagés. Certains fans ont déjà commencé à donner leur note sur 20, allant de 11 à un beau 17.

Cependant, d’autres ne comprennent pas certains choix de design comme le dégradé ou encore pourquoi la bande rouge ne descend pas jusqu’en bas.

Lire aussi :

Malgré ces critiques, il faut reconnaître que l’idée de départ était bonne mais malheureusement bâclée dans sa réalisation.

La bande rouge qui disparaît trop vite ainsi que les deux bandes blanches qui ne sont pas collées au rouge en sont des exemples concrets.

Lire aussi :

Cela dit, certains supporters apprécient tout de même ce nouveau maillot et lui attribuent une note honorable de 16 voire même un joli 17 sur 20. Il est vrai qu’il est plutôt réussi visuellement parlant.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page