Actu PSG

PSG : Mbappé a demandé à s’entretenir avec Galtier, des doutes surgissent en interne

Kylian Mbappé, star du Paris SG, a eu une conversation avec Christophe Galtier suite aux révélations choquantes concernant l’entraîneur parisien dans les médias.

Bien qu’il n’ait pas commenté publiquement cette affaire, le joueur international français s’est entretenu en privé avec son entraîneur pour avoir sa version des faits.

Lire aussi :

Selon Le Parisien, Mbappé a été informé parmi les premiers du mail à charge de Julien Fournier contre Galtier qui a été publié par Romain Molina. Immédiatement après cela, il a cherché à discuter avec les membres du club pour obtenir plus d’informations sur ce qui s’était passé à Nice.

Occupé mercredi par des engagements personnels, Mbappé a profité de la journée de jeudi pour parler directement avec Galtier. Il est probable qu’il lui ait demandé des explications et sa version des événements relatifs aux accusations portées contre lui.

Lire aussi :

Bien que Mbappé ait demandé des comptes à son entraîneur, la direction du club ne semble pas manifester un soutien clair envers Galtier. Selon L’Equipe, cela pourrait être dû aux « vrais doutes internes » au sujet de l’entraîneur.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page