Actu PSG

PSG : Un peu moins de 40 millions d’euros pour une première recrue estivale ?

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a pour objectif de renforcer le milieu de terrain de l’équipe parisienne. Pour cela, il aurait jeté son dévolu sur Khéphren Thuram, jeune prodige français évoluant à l’OGC Nice. Toutefois, cette acquisition ne sera pas facile puisque le club devra débourser la somme de 35 millions d’euros.

Malgré les résultats mitigés du PSG cette saison, Luis Campos devrait conserver son poste et ses supérieurs attendent des résultats concrets lors du prochain mercato estival.

Lire aussi :

Le Portugais souhaite faire une forte impression en engageant Milan Skriniar et en envisageant d’autres recrutements pour renforcer l’équipe. Parmi les priorités figurent un avant-centre, un milieu de terrain et un ailier.

Selon Team Football et confirmé par Ekrem Konur, spécialiste mercato, Khéphren Thuram serait la priorité de Luis Campos pour renforcer le milieu de terrain du PSG.

Lire aussi :

Actuellement en grande forme avec l’OGC Nice, ce jeune international français est considéré comme ayant un avenir brillant qui pourrait le conduire vers un grand club européen à la fin de la saison. Cependant, pour obtenir ses services, Paris devra répondre au prix demandé par Nice qui valorise aujourd’hui le joueur à 35 millions d’euros.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page