Actu PSG

PSG : Il diminue son salaire pour prolonger alors qu’il est l’un des moins bien payés de l’équipe

Le Paris Saint-Germain a reçu une bonne nouvelle pour ses finances. En effet, un joueur de rotation a accepté de baisser son salaire afin de prolonger l’aventure avec le club de la capitale.

Cela permettra au PSG d’économiser sur sa masse salariale et ainsi mieux gérer les futurs transferts à venir. Le gardien Alexandre Letellier aurait donc prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 en acceptant une diminution de son salaire.

Lire aussi :

Malgré son faible temps de jeu, il est très apprécié dans le vestiaire parisien et cette prolongation arrange à la fois le joueur et les caisses du club.

Cette décision intervient alors que le PSG doit régler plusieurs dossiers avant l’ouverture officielle du mercato estival : prolongations, retours de prêt, départs et futures arrivées sont autant de sujets qui vont animer cet été mouvementé du côté de la capitale.

Lire aussi :

En tout cas, cette nouvelle signature montre que même les joueurs moins utilisés peuvent contribuer positivement à l’équilibre financier d’un grand club comme le Paris Saint-Germain.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page