Actu PSG

Les précisons lunaires de Serge Aurier sur l’affaire Périscope

Le 11 mai 2023 à 21:40

L’ancien parisien Serge Aurier s’est exprimé sur l’affaire Périscope, affirmant qu’il ne connaissait pas le concept à la base et qu’il aurait évité de participer s’il avait su. Il a également comparé ses propos lors de cette vidéo à des frustrations que tout employé peut avoir envers son patron, mais qui ne reflètent pas forcément sa pensée réelle.

Malgré cela, il précise qu’il n’a aucun problème avec Laurent Blanc et considère Jean-Louis Gasset comme faisant partie de sa famille.

À lire ailleurs :

Cette interview exclusive pour @lemediacarre est disponible en ligne. Cependant, certains internautes ont critiqué la façon dont Serge Aurier s’exprime dans l’interview, le qualifiant même d’enfant de CE1. D’autres ont été plus vulgaires dans leurs commentaires.

Il est clair que si Serge Aurier avait eu un meilleur entourage ou une meilleure compréhension du concept de Périscope, il aurait probablement évité toute cette affaire médiatique. Mais malheureusement pour lui, les erreurs sont faites et les conséquences doivent être assumées.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page