Actu PSG

PSG – Mercato : Les dirigeants ne savent pas quoi faire de ce joueur qui devient un boulet pour le club

Le 23 mai 2023 à 08:08

Leandro Paredes, prêté par le PSG à la Juventus de Turin la saison dernière, ne sera pas conservé par le club italien. Selon les informations du journaliste Matteo Moretto relayées par Relevo, l’Argentin retournera en France à la fin de l’année et sera sur le marché à un coût quasi nul. Le PSG facilitera son départ en lui offrant des conditions très favorables, même si son salaire actuel devra être négocié.

Cette décision intervient alors que le milieu de terrain argentin ne fait pas partie des plans des dirigeants parisiens pour la saison prochaine. Si la Juve avait songé à garder Paredes, elle a finalement fait un autre choix. Les détails concernant les conditions avantageuses proposées au joueur pour faciliter son départ restent inconnus.

À lire ailleurs :

Le retour de Paredes au PSG est donc imminent et il reste désormais à savoir quelles seront ses futures destinations possibles. En attendant, les supporters du club parisien attendent avec impatience les annonces officielles concernant les transferts entrants et sortants lors du mercato estival 2023.

Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page