Actu PSG

PSG : Luis Enrique a des doutes sur ce joueur et pourrait décider de s’en passer

Le 25 juillet 2023 à 21:19

Luis Enrique commence à comprendre les défis de son nouveau club, le PSG. Entre les problèmes liés au Mercato et la préparation du club parisien perturbée par l’affaire Kylian Mbappé, Luis Enrique doit également gérer d’autres soucis concernant son effectif.

Bernat dans la ligne de mire ?

Comme le mentionne ParisTeam, l’entraîneur espagnol envisage sérieusement de renforcer sa défense. En effet, il rencontre des difficultés avec son côté gauche : Lucas Hernandez, nouvelle recrue, est en phase de récupération après une blessure tandis que Nuno Mendes est actuellement indisponible pour cause de blessure. De plus, Juan Bernat ne semble pas répondre aux attentes…

À lire ailleurs :

Résumé des faits

Pour résumer la situation, Luis Enrique souhaite consolider davantage sa défense. Son flanc gauche pose problème car Lucas Hernandez revient tout juste d’une blessure et Nuno Mendes est toujours à l’infirmerie. Parallèlement à cela, Juan Bernat n’est pas vraiment au niveau attendu… Il s’avère donc nécessaire pour lui d’envisager un renforcement dans ce secteur clé du jeu.

Ainsi se dessine le tableau complexe qui attend Luis Enrique au sein du PSG : entre gestion des joueurs blessés et performance insatisfaisante d’un joueur clé comme Bernat, l’entraîneur espagnol aura fort à faire pour maintenir le cap et assurer une saison réussie pour le club parisien.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page