Actu PSG

PSG – Mercato : Une nouvelle recrue à 80 millions d’euros annoncée par Fabrizio Romano

Le 3 août 2023 à 21:14

Le Paris Saint-Germain a réussi un coup majeur sur le marché des transferts. En effet, l’équipe parisienne va acquérir Gonçalo Ramos, la révélation du dernier Mondial, pour une somme colossale de 80 millions d’euros.

Alors que les rumeurs annonçaient Harry Kane comme potentiel renfort pour le club français, c’est finalement Gonçalo Ramos qui rejoindra la capitale française. L’attaquant vedette de Benfica et sensation du dernier Mondial est désormais lié au PSG.

À lire ailleurs :

Ramos, âgé seulement de 22 ans, avait fait parler de lui lors du dernier mondial en inscrivant un triplé contre la Suisse. Selon Fabrizio Romano, spécialiste des transferts footballistiques, il devrait officiellement intégrer le PSG cette semaine après finalisation des derniers détails contractuels.

Une saison impressionnante à Benfica

La dernière saison de Ramos avec Benfica fut exceptionnelle. Il a marqué pas moins de 27 buts en 47 matchs sous les couleurs lisboètes. Ses performances ont attiré l’attention non seulement du PSG mais aussi celle des observateurs internationaux.

À lire ailleurs :

En sélection nationale portugaise également, Ramos a su se distinguer, inscrivant quatre buts en sept apparitions. Beaucoup voient déjà en lui le prochain grand attaquant portugais.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page