Actu PSG

PSG : La sortie cash du frère de Marquinhos sur les rumeurs de départ !

Le 18 août 2023 à 19:48

Le Paris Saint-Germain a entamé sa saison en Ligue 1 avec un match nul contre le FC Lorient (0-0). Ce match s’est déroulé sans la présence notable de Marquinhos dans l’équipe titulaire. Au lieu de cela, il est entré sur le terrain seulement pendant les dix dernières minutes du jeu.

Cette décision prise par Luis Enrique laisse penser que le joueur brésilien ne fait plus l’unanimité au sein du club parisien, ou tout du moins aux yeux de l’entraîneur espagnol. Cela soulève des questions quant à son statut de capitaine et suscite des spéculations sur son avenir au club.

À lire ailleurs :

Selon UOL Esporte, média brésilien, Al-Ittihad – où jouent Benzema et Kanté – serait intéressé par le défenseur brésilien. Toutefois, ces allégations ont été rapidement réfutées par le frère cadet de Marquinhos, Luan.

“Pas vrai ! On reste ici à 100%”

Luan a fermement nié ces rumeurs sur les réseaux sociaux en affirmant : “Pas vrai ! On reste ici à 100 %”. Cette réponse concise mais claire témoigne de l’attachement profond que ressentent Marquinhos et sa famille pour le club parisien.

À lire ailleurs :

Arrivé à Paris en 2013, Marquinhos est sous contrat avec les Franciliens jusqu’en juin 2024. Malgré les incertitudes concernant son poste actuel au sein du club, il semble qu’il soit là pour rester encore quelque temps.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page