Actu PSG

PSG : Coup dur pour Kang-In Lee à l’entraînement, combien de temps sera-t-il absent ?

Le 23 août 2023 à 07:17

Les débuts de saison du Paris Saint-Germain sont loin d’être parfaits. Après deux matchs nuls consécutifs en championnat, l’équipe doit maintenant faire face à un autre problème. Une de leurs nouvelles recrues estivales a subi une blessure.

Kang-In Lee, le joueur sud-coréen qui a récemment rejoint les rangs du club parisien, s’est malheureusement blessé lors des entraînements. Cette nouvelle a été confirmée par le PSG dans un communiqué officiel.

À lire ailleurs :

Selon ce dernier, Lee souffre d’une blessure musculaire au quadriceps gauche. Il restera donc indisponible et recevra des soins jusqu’à la fin de la prochaine pause internationale.

Cette situation signifie que Kang-In Lee manquera probablement les deux prochains matchs de championnat. Ces rencontres seront cruciales puisque le PSG affrontera respectivement le RC Lens et l’OL.

À lire ailleurs :

Des chocs attendus sans Kang-In Lee

Il est clair que l’absence de cette recrue pourrait affecter les performances du PSG dans ces confrontations importantes. Cependant, il reste à voir comment l’équipe se comportera sans lui sur le terrain.

Alors que Kylian Mbappé semble avoir réussi son début de saison avec brio, c’est un coup dur pour Kang-In Lee et pour le Paris Saint-Germain. Les supporters espèrent certainement un prompt rétablissement pour leur nouveau joueur.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page