Actu PSG

PSG : Le prix de Kolo Muani fixé par Francfort, et l’OL veut des joueurs en échange de Barcola

Le 24 août 2023 à 09:25

Le Paris Saint-Germain est actuellement engagé dans des discussions visant à recruter Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Les deux affaires sont traitées simultanément, mais les dirigeants du club parisien rencontrent une certaine résistance de la part de Francfort et de l’OL.

L’intérêt du PSG pour Kolo Muani a été accueilli avec un prix élevé par l’Eintracht Frankfurt. Selon Relevo, le club allemand demande pas moins de 100 millions d’euros pour libérer son joueur. Les négociations se poursuivent néanmoins entre les deux parties.

À lire ailleurs :

Conditions posées par l’OL pour Barcola

En ce qui concerne Bradley Barcola, c’est l’Olympique Lyonnais qui pose ses conditions. D’après Fabrizio Romano, journaliste sportif réputé, l’OL ne cédera son ailier que si certains joueurs du PSG font partie de l’accord.

Les détails exacts de ces transactions potentielles restent flous. Cependant, il semble clair que le PSG devra faire preuve d’une grande habileté dans ses négociations afin d’obtenir ces deux joueurs convoités.

À lire ailleurs :

Il convient également de noter que Chelsea a également exprimé son intérêt pour Barcola au cours de la semaine dernière. Cette information ajoute une autre dimension aux discussions en cours concernant le futur du jeune ailier lyonnais.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page