Actu PSG

OL, PSG – Mercato : Emmanuel Petit donne un conseil à Bradley Barcola sur le choix qu’il devrait faire !

Le 25 août 2023 à 06:51

Le jeune prodige de l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola, est actuellement dans une situation délicate. Le joueur de 20 ans suscite en effet l’intérêt du Paris Saint-Germain. Cependant, son départ pour la capitale n’est pas encore confirmé.

L’avenir de Barcola reste flou depuis plusieurs semaines. Après avoir brillé sous les couleurs lyonnaises la saison dernière, le PSG semble désormais vouloir s’approprier ce talent prometteur. De plus, le joueur lui-même exprime un désir ardent de quitter son club formateur pour rejoindre celui de la capitale.

À lire ailleurs :

Il se dit même que Barcola aurait déjà donné son accord à un éventuel transfert vers le PSG. Toutefois, il faut encore que les deux clubs parviennent à trouver un terrain d’entente sur cette question. Parallèlement, Chelsea montre également un intérêt certain pour le jeune ailier français.

Emmanuel Petit, ancien international français et figure emblématique du football hexagonal, a partagé ses réflexions sur la situation actuelle de Barcola. Selon lui,“Barcola possède beaucoup de qualités mais manque encore de constance dans ses performances”.

À lire ailleurs :

Petit souligne aussi que malgré sa jeunesse et son inexpérience – ayant joué sa première saison seulement l’an dernier -, Barcola a réussi à marquer six buts en environ trente matchs. Pour lui, “c’est un joueur intéressant mais très jeune qui doit travailler davantage afin d’améliorer son efficacité avec le ballon.”

Toutefois, Petit met en garde contre une décision hâtive concernant un possible départ à l’étranger. “Si je fais partie des personnes qui conseillent Barcola”, affirme-t-il, “je lui dirai qu’il devrait rester à Lyon.”

En conclusion, bien que l’avenir sportif de Bradley Barcola soit toujours sujet à spéculation, Emmanuel Petit recommande au jeune espoir lyonnais de faire preuve de patience et d’envisager sérieusement la possibilité de continuer son développement au sein du club qui l’a vu grandir.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page