Actu PSG

PSG : De gros doutes concernant Gonçalo Ramos, à la veille du choc contre Lens !

Le 25 août 2023 à 18:23

Des doutes planent sur l’aptitude physique de Gonçalo Ramos à jouer le prochain match du Paris Saint-Germain contre le RC Lens. L’attaquant portugais souffre en effet d’un problème musculaire qui a nécessité un entraînement individuel ce vendredi.

Luis Enrique, l’entraineur du club parisien, devrait donner plus d’informations concernant la gravité de cette blessure et sa possible influence sur la composition de son équipe pour le match prévu samedi.

À lire ailleurs :

Il est donc probable que Gonçalo Ramos ne soit pas aligné lors du choc face au RC Lens. En raison de ces problèmes physiques, il a été contraint de s’éloigner des autres joueurs durant les séances d’entraînements matinales.

Dans ce contexte incertain, Hugo Ekitike pourrait être amené à remplacer Ramos pour affronter les Lensois. Le joueur avait déjà prouvé ses capacités en marquant un but contre eux l’an dernier sous les couleurs parisiennes.

À lire ailleurs :

Une attaque parisienne décimée par les blessures

Alors que tous attendaient avec impatience l’intégration de Randal Kolo Muani dans l’équipe, le secteur offensif du PSG semble se vider suite aux nombreuses blessures. Outre celle de Ramos, Lee Kang-in est également indisponible jusqu’à la fin du prochain break international en raison d’une blessure au quadriceps gauche.

La conférence de presse prévue à 13 heures sera sans aucun doute une occasion pour Luis Enrique d’éclaircir la situation concernant son infirmerie.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page