Actu PSG

PSG : Luis Enrique va se passer d’un milieu et hésite entre ces deux attaquants pour débuter contre Dortmund

Manuel Ugarte, le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, pourrait manquer la rencontre cruciale contre Borussia Dortmund en Ligue des champions ce mardi. Blessé lors du match contre Nice vendredi dernier, sa participation est incertaine.

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a déclaré qu’il connaissait déjà son équipe pour affronter Dortmund à l’exception d’Ugarte. La blessure de ce dernier serait un coup dur pour les parisiens étant donné son influence sur le jeu depuis son arrivée il y a deux mois.

À lire ailleurs :

En conférence de presse lundi midi, Luis Enrique a mentionné une préoccupation concernant l’un de ses joueurs sans toutefois révéler son identité. Si Ugarte devait se retirer, Danilo Pereira semble être le remplaçant idéal dans un rôle défensif malgré des capacités différentes de celles de l’Uruguayen.

Outre la question autour d’Ugarte et en l’absence de Marco Asensio suite à une blessure subie en sélection nationale, seul le choix de l’avant-centre reste encore flou. Cependant selon Luis Enrique, il aurait déjà fait son choix entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.

À lire ailleurs :

Le français âgé de 24 ans semble avoir la faveur de ses coéquipiers Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé bien que son profil diffère du portugais. Ce dernier offre plus une présence fixe devant le but qui pourrait s’avérer utile si alimenté correctement en ballons.

L’équipe parisienne se retrouvera au Campus PSG Poissy ce mardi matin. Le staff y a passé la nuit pour peaufiner les derniers détails avant ce premier match européen de la saison. Tous se rendront au Parc des Princes en début de soirée, environ une heure et demie avant le coup d’envoi prévu à 21 heures.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page