Actu PSG

PSG : Les langues se délient au sujet d’une altercation entre ces deux joueurs à l’entraînement

L’histoire d’une prétendue altercation entre Vitinha et Lionel Messi a refait surface dans les médias portugais. Il semblerait que lors d’un entraînement la saison dernière, l’Argentin aurait réprimandé son coéquipier pour un contact physique jugé trop rude.

Cependant, selon Vitinha lui-même, ces allégations sont totalement fausses. Sur ses comptes de réseaux sociaux, il a déclaré : « Je ne commente généralement rien dans la presse, mais cette fois-ci je dois dire ceci : c’est complètement faux, cela ne s’est jamais produit ».

À lire ailleurs :

L’affaire est donc loin d’être claire. Quoi qu’il en soit, on peut noter une nette amélioration des performances de Vitinha au PSG cette saison. Certains se demandent si ce changement n’a pas été influencé par la pression exercée par les trois grands attaquants de l’équipe, dont Messi fait partie.

Néanmoins, il n’y a aucune preuve concrète à l’appui de cette théorie. Il est tout aussi probable que l’amélioration des performances de Vitinha soit simplement due à sa propre progression en tant que footballeur.

À lire ailleurs :

La rumeur initiale affirmait que suite à cet incident présumé avec Messi, Vitinha avait envisagé de quitter le club pendant l’été. Cependant, l’international portugais insiste sur le fait que ces informations sont infondées et mensongères.

En fin de compte, seul Vitinha connaît la vérité derrière ces allégations. Pour le moment, il semble déterminé à mettre cette histoire derrière lui et à se concentrer sur sa carrière au PSG.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page