Actu PSG

PSG : Messi critique encore le club, et il fait des révélations sur sa relation avec Mbappé

Depuis son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’hésite pas à exprimer ses critiques envers le club parisien. Dans une récente interview accordée à la chaîne YouTube OLGA, l’attaquant argentin a de nouveau émis des reproches sur le PSG.

Messi se plaint d’un manque de reconnaissance après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’équipe d’Argentine. Il déclare : “C’est vrai que cela ne s’est pas passé comme je l’espérais“. Selon lui, il aurait été le seul joueur champion du monde qui n’a pas reçu de reconnaissance de son club.

À lire ailleurs :

En outre, Lionel Messi est revenu sur sa relation avec Kylian Mbappé, affirmant qu’il s’était bien entendu avec l’attaquant français lorsqu’ils étaient coéquipiers au PSG. L’argentin comprend également la frustration du public français suite à leur victoire en finale contre eux : “J’étais dans l’équipe contre qui ils ont perdu la finale.

Il semblerait donc que les deux années passées par Messi au sein du club parisien entre 2021 et 2023 n’aient pas été aussi fructueuses qu’il l’avait espéré. Ses commentaires témoignent clairement d’une certaine amertume vis-à-vis de cette expérience.

À lire ailleurs :

Pour rappel, Messi avait rejoint le PSG en août 2021, après plus de vingt ans passés sous les couleurs du FC Barcelone. Son passage dans la capitale française aura finalement été marqué par plusieurs polémiques et un sentiment général d’incompréhension.

Les propos tenus par Messi dans cette interview risquent de faire couler beaucoup d’encre. Il reste à voir comment le PSG et ses supporters réagiront face à ces nouvelles déclarations.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page