Actu PSG

PSG : Un joueur écarté en début de saison, une solution a été trouvée pour lui !

Le Paris Saint-Germain (PSG) a réussi à recruter Randal Kolo Muani lors du dernier mercato estival et est vite devenu titulaire, mais Hugo Ekitike n’a pas eu la même chance. Le club parisien ne compte plus sur lui et son départ semble inévitable avec des démarches déjà entreprises pour le mois de janvier prochain.

Ekitike avait rejoint le PSG l’été précédent pour une somme de 35 millions d’euros. Malheureusement, il n’a jamais pu s’imposer au sein de l’attaque du club. Suite à la nomination de Luis Enrique comme nouvel entraîneur en remplacement de Christophe Galtier cet été, il est rapidement apparu que l’ex-buteur du Stade de Reims ne faisait pas partie des plans futurs du club.

Lire aussi :

Durant le dernier mercato estival, Ekitike était annoncé sur le départ. Des rumeurs circulaient notamment autour d’un possible transfert vers Eintracht Francfort pour remplacer Randal Kolo Muani qui venait d’intégrer les rangs parisiens. Cependant, Ekitike a refusé cette proposition provoquant ainsi la colère des dirigeants parisiens.

En conséquence, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Ekitike se trouve désormais dans une situation délicate au PSG. Il semblerait que Luis Campos soit déjà en train de préparer son départ.

Lire aussi :

Après avoir participé comme remplaçant lors du premier match contre Lorient, Ekitike a été convoqué par Luis Enrique pour deux autres rencontres en août. Toutefois, depuis lors, le joueur originaire de Reims n’a plus été inclus dans l’équipe pour les quatre rencontres suivantes du PSG et son nom ne figure pas sur la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions.

Il est donc probable qu’un transfert ou un prêt soit envisagé pour lui lors du prochain mercato hivernal. Selon certaines rumeurs, Ekitike souhaiterait rejoindre la Premier League et aurait entamé des discussions avec des clubs tels que West Ham et Crystal Palace durant l’été dernier. Il reste à voir si ces clubs maintiendront leur intérêt pour lui en janvier, étant donné sa situation actuelle au PSG.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page