Actu PSG

PSG : L’excuse trouvée par Luis Enrique après Clermont, et elle ne passera certainement pas auprès des supporters !

Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par Clermont lors de la septième journée de Ligue 1, malgré une domination sur le terrain. Les joueurs du PSG ont manqué de réalisme, ne trouvant pas le chemin des filets.

Après cette rencontre décevante, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé devant les caméras d’Amazon Prime Vidéo. Il a partagé son sentiment sur ce match nul concédé par ses protégés et a pointé du doigt l’état de la pelouse comme facteur contribuant à leur contre-performance.

Lire aussi :

Luis Enrique a critiqué l’état du terrain, affirmant que cela avait affecté le jeu de son équipe. “C’était un match compétitif, difficile”, a-t-il admis avant d’évoquer les nombreuses occasions créées par son équipe qui auraient pu changer le cours du match.

Lorsqu’il lui a été demandé de commenter la performance mitigée de Kylian Mbappé durant ce match, l’entraîneur espagnol a préféré esquiver la question. Au lieu de cela, il est revenu sur les conditions difficiles dans lesquelles se sont déroulées la rencontre : “Je sais que le terrain est neuf, ils l’ont changé il y a trois jours. Mais on n’a pas eu de chance pour avoir un terrain en bonnes conditions.”

Lire aussi :

En résumé, Luis Enrique semble attribuer ce résultat décevant aux mauvaises conditions du terrain plutôt qu’à une quelconque faiblesse au sein de son effectif. Ce dernier évite également toute critique directe envers Kylian Mbappé, dont la performance a été jugée décevante par certains observateurs.

Cette rencontre intervient quatre jours avant le deuxième match de poule de la Ligue des Champions face à Newcastle. Le PSG devra donc rapidement se ressaisir pour espérer obtenir un meilleur résultat lors de cette prochaine échéance européenne.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page