Revue de Presse

PSG : Luis Enrique pourrait accueillir un nouveau joueur de l’équipe de France cet hiver et ça promet !

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, pourrait accueillir un nouveau joueur français dans son équipe dès cet hiver. Après avoir intégré des joueurs tels que Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani, il semblerait que Khéphren Thuram, âgé de 23 ans, soit sur le point de signer avec le club parisien lors du prochain mercato.

Selon certaines sources, le PSG aurait fait des promesses à certains joueurs pour les recruter lors du marché d’hiver. Parmi ces noms figurent Manu Koné ou Khéphren Thuram. Toutefois, il est important de noter qu’il y a également d’autres noms qui ont été cochés pour l’été prochain comme Rabiot, Fofana ou Ndidi.

Lire aussi :

La Juventus Turin serait également intéressée par Thuram afin de remplacer Paul Pogba en 2024. Cependant, aucune confirmation officielle n’a encore été faite concernant cette rumeur.

En ce qui concerne la question d’un potentiel latéral gauche durant l’hiver, Luis Enrique ne semble pas considérer cela comme une priorité absolue. Néanmoins, si une bonne opportunité se présente, Paris ne dira sûrement pas non.

Lire aussi :

Il convient toutefois de rappeler que toutes ces informations sont basées sur des spéculations et rien n’est encore gravé dans le marbre. Les fans devront attendre jusqu’à l’ouverture du mercato hivernal pour voir si ces rumeurs se concrétisent.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page