Actu PSG

PSG : Kylian Mbappé est attaqué violemment par un joueur brésilien et ce dernier le traite d’imbécile !

L’ancien international brésilien et joueur de la Juventus, Felipe Melo (40 ans), récemment couronné champion de la Copa Libertadores avec Fluminense, a vivement critiqué Kylian Mbappé. La raison ? Des commentaires que l’attaquant français avait fait il y a plus d’un an.

Melo n’a pas mâché ses mots : “Mbappé est un imbécile. Il a marqué trois buts en finale, mais c’est l’Argentine qui est devenue championne et Messi reste le meilleur joueur du monde.” Selon lui, malgré son talent indéniable, le jeune prodige parisien aurait encore beaucoup à apprendre.

Lire aussi :

“Il ne peut pas parler du football sud-américain”, poursuit-il. Pour Melo, bien que Mbappé soit promis à une brillante carrière ponctuée par plusieurs Ballons d’Or, il devrait se montrer plus humble et respectueux vis-à-vis des autres cultures footballistiques.

Le Brésilien rappelle également que les clubs européens viennent souvent chercher leurs talents en Amérique du Sud plutôt qu’en France. Une pique directe adressée au natif de Bondy qui semble avoir touché Melo dans son orgueil national.

Lire aussi :

Ces propos font écho aux déclarations antérieures de Mbappé sur le niveau supposément inférieur du football sud-américain comparativement à celui pratiqué en Europe. Le Français affirmait notamment : “L’avantage qu’on a nous les Européens, c’est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps.”

Selon lui, cette constante compétition permettrait aux nations européennes d’être mieux préparées pour la Coupe du Monde, contrairement au Brésil et à l’Argentine qui ne bénéficieraient pas de ce même niveau en Amérique du Sud.

“Le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. C’est pourquoi lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné.” Une sortie médiatique que Melo n’a visiblement pas oubliée.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page