Actu PSG

PSG : Un projet à 1 milliard d’euros se dessine et Nasser crée une surprise énorme !

L’Equipe a récemment dévoilé les plans du Paris Saint-Germain pour moderniser le Parc des Princes. Le club parisien envisage un projet d’envergure, avec l’intention de porter la capacité du stade à 60 000 places, contre 47 000 actuellement.

Les ambitions du PSG concernant son enceinte ne s’arrêtent pas là. Le club prévoit également d’ajouter un toit et une pelouse rétractable au stade. Pour ce faire, il fera appel aux services des cabinets d’architectes Pierre Ferret et Populous.

Lire aussi :

Le coût total de cette transformation pourrait atteindre le milliard d’euros. Un investissement colossal qui témoigne de la volonté des dirigeants qataris de hisser le PSG parmi les plus grands clubs européens sur tous les fronts.

En échange de ces travaux majeurs, la Ville de Paris serait prête à accorder au club un bail très longue durée. On parle ici d’une période pouvant aller jusqu’à 99 ans, ce qui permettrait au PSG de jouir pleinement des bénéfices liés à cette modernisation.

Lire aussi :

Il est important de noter que malgré cet ambitieux projet, le Parc des Princes reste propriété de la ville de Paris. Cependant, cela n’a pas empêché le PSG d’avancer dans ses projets afin d’améliorer encore davantage l’expérience offerte aux supporters lors des matchs.

Ce plan audacieux met en lumière l’ambition sans limite du PSG et sa volonté constante d’amélioration. Il sera intéressant de voir comment se concrétise ce projet pharaonique dans les années à venir.

En conclusion, le Paris Saint-Germain est bien décidé à marquer de son empreinte l’histoire du football français et européen. Et ce projet d’un milliard d’euros pour la modernisation du Parc des Princes en est une preuve supplémentaire.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page