Actu PSG

PSG – Mercato : Luis Campos va recruter ce Brésilien et l’accord verbal est déjà conclu !

Le Paris Saint-Germain est sur le point de renforcer son effectif avec l’arrivée imminente du jeune talent brésilien, Gabriel Moscardo. Le milieu défensif des Corinthians a choisi de rejoindre les rangs parisiens malgré l’intérêt d’autres grands clubs européens.

Luis Campos, directeur sportif du PSG, a réussi à obtenir un accord verbal avec les représentants du joueur. Bien que la proposition écrite n’ait pas encore été transmise aux dirigeants des Corinthians, une entente semble proche et pourrait se concrétiser rapidement.

Lire aussi :

Luis Enrique, entraîneur du club parisien, aurait déjà donné son aval pour intégrer le compatriote de Marquinhos dans son équipe. De plus, le champion en titre connaît désormais le prix fixé pour s’attacher les services du prodige de 18 ans.

Pour finaliser ce transfert prometteur, Luis Campos devrait se rendre au Brésil afin de discuter avec la direction des Corinthians. Les négociations porteront notamment sur l’offre initiale de 22 millions d’euros proposée par le PSG qui reste insuffisante aux yeux du club vendeur.

Lire aussi :

Les Corinthians attendent en effet une somme totale de 25 millions d’euros pour libérer leur pépite. Avec cette exigence financière clairement posée sur la table, il appartient maintenant au PSG d’accroître son offre pour conclure cet accord tant espéré.


Faire partie d’une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page