Actu PSG

Ex ASSE, PSG, Stade Rennais : Mevlut Erding s’en prend publiquement à sa femme, elle sort du silence !

Mevlüt Erding, ancien international turc et joueur de l’ASSE et du PSG, a récemment fait des déclarations surprenantes concernant sa vie privée. Il accuse son ex-femme d’avoir tenté de lui extorquer 1 million d’euros pour qu’il puisse revoir ses enfants.

Nawel Erdinç, la femme en question, s’est exprimée sur le site Foot Mercato pour donner sa version des faits. Elle nie les accusations de chantage affectif portées par son ex-mari et affirme que celui-ci a toujours eu accès à ses enfants.

Lire aussi :

La situation est complexe : Nawel explique que leur divorce est difficile car Mevlüt ne l’accepte pas bien. Selon elle, il souffre depuis la fin de sa carrière professionnelle et aurait besoin de se soigner.

Elle souhaite le meilleur à Mevlüt et assure être prête à l’aider si jamais il accepte de suivre un traitement. La rupture semble donc être une épreuve compliquée pour l’ex-footballeur qui peine à tourner la page.

Lire aussi :

Ce drame familial entre deux personnes autrefois liées par le mariage montre encore une fois combien la transition vers une vie après le football peut être périlleuse pour certains joueurs.

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page