Revue d'actualité

PSG – Mercato : Excellente nouvelle pour cet attaquant des Spurs

Les responsables du Paris Saint-Germain pourront profiter de la situation de l’attaquant danois de Tottenham, Christian Eiksen, lors de ce mercato d’hiver après les révélations du président du club anglais, Daniel Lévy, dans une déclaration à la presse.

Le patron de la formation anglaise a déclaré : « Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents. ».

Daniel Lévy a enchainé : « Mon point de vue est vraiment simple. Pour qu’un joueur signe un nouveau contrat, non seulement les conditions doivent être réunies, mais le joueur doit vouloir le faire. C’est à ces joueurs de décider s’ils veulent rester à Tottenham et nous verrons. Je ne veux pas trop commenter les choix individuels. ».

Le premier responsable de Tottenham a conclu : « Je pense en fait que c’est injuste. Chaque circonstance est différente. Il peut y avoir un joueur qui veut rester, il peut y avoir un joueur que nous voulons garder mais qui veut partir. ».

Bouton retour en haut de la page