Revue d'actualité

PSG – Mercato : Le Barça a pris une grande décision pour Neymar

La direction du FC Barcelone ne tentera pas de recruter la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar, lors du mercato d’hier prochain selon les révélations du président du club catalan, Josep Maria Bartomeu.

Le dirigeant espagnol a déclaré : « Cet été, de nombreux noms ont été associés à cette négociation, mais le Barça n’a jamais mis de joueurs sur la table, c’est le PSG qui l’a fait. Mais quand de nouvelles demandes du PSG sont apparues, nous avons dit que c’était impossible à assumer pour nous et nous avons décidé d’arrêter-là et de ne pas accepter leurs exigences. ».

Le premier responsable du Barça a ajouté : « Neymar a demandé au PSG de ne négocier qu’avec le Barça. Il a fait ce qu’il devait faire, mais au final il a décidé avec le PSG de rester à Paris. Pour le moment, il est écarté. Mais quand, en janvier ou février, nous commencerons à planifier la prochaine saison, nous en reparlerons. ».

Le patron du club barcelonais a conclu : « Mais cela dépendra de si le PSG continue avec la même posture. C’est vrai que c’est difficile de recruter un joueur du PSG, mais c’est pareil pour le Barça, qui ne veut pas vendre ses meilleurs joueurs. C’est normal. ».

Bouton retour en haut de la page