Revue d'actualité

PSG : Neymar lâche une grosse réponse aux supporteurs

La star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar, s’est exprimée, hier 14 septembre, à la fin du match face à Strasbourg en Ligue 1 et il et a tenu à répondre aux supporteurs parisiens.

Le buteur parisien a déclaré : « On a affronté une équipe qui est restée derrière et a évolué en contre-attaque. Ils ont fait un bon match mais finalement, on a réussi à mettre un but et à prendre les trois points. ».

Neymar a répondu à la question de savoir si les sifflets des supporteurs ont été compliqués à vivre : « Pour moi, non. Je suis très tranquille. On sait tous ce qu’il s’est passé (allusion aux tractations durant tout l’été pour un retour du joueur au FC Barcelone), je comprends que ce soit très difficile pour eux (les supporters parisiens). Mais à partir de maintenant, je suis un joueur du PSG. S’ils veulent me siffler, il n’y a pas de problème. ».

L’attaquant de 27 ans a conclu : « On est plus de 25 joueurs dans l’effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul. Les autres joueurs ne méritent pas de vivre cette situation. On a une équipe et on doit soutenir le club, soutenir Paris. Quand le public est derrière l’équipe, ensemble on est plus forts. ».

Bouton retour en haut de la page