Revue d'actualité

PSG : Tuchel pourra compter sur cette star face au Real Madrid

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, pourra compter sur les services de la star du club, Neymar, lors des prochaines rencontres après le bon retour à la compétition de ce dernier avec la sélection auriverde.

L’attaquant parisien a retrouvé un terrain de football après plusieurs mois d’absences, il a pris part à la rencontre de la sélection brésilienne face à la Colombie.

Le sélectionneur de la Seleção, Tite, a déclaré au sujet de son joueur : « Je parlais au staff pendant la deuxième période et je me disais “je vais le remplacer, je vais le remplacer”, dans un souci de préservation physique… Puis, j’ai vu que ses réactions physiques continuaient bien, fortes, coordonnées, au point qu’il a été de mieux en mieux. ».

Le coach de 58 ans a ajouté : « Il était performant, ça m’a beaucoup surpris. Thomas Tuchel a déclaré qu’il était prêt à jouer dans dix jours (pour la reprise de la Ligue 1 samedi contre Strasbourg, ndlr) et il a montré pourquoi. Parce qu’il s’entraîne fort, il s’entraîne dur. Vous l’avez vu. (…) Vous avez vu le rythme auquel il jouait. ».

Bouton retour en haut de la page